En cette fin d'été nous communiquons l'ensemble des consignes sanitaires qui seront à respecter assidûment afin de pouvoir reprendre notre sport préféré en toute sérénité.

La reprise des cours aura lieu :

  • samedi 5 septembre à 14h15 pour les 5-7 ans ; 15h30 pour les 8-12 ans
  • lundi 7 à 19h30 pour les adultes

Cette année le port du masque sera obligatoire à partir de 11 ans aux abords du tatami et dans les espaces de vestiaire. Il ne sera plus possible de rester assister au cours, dans un souci de limitation du nombre de participants dans l'enceinte du dojo.

Dans la mesure du possible, il vous est demandé de venir directement en tenue. L'accès aux vestiaires et aux douches sera très limité, maximum 4 personnes à la fois et une désinfection par un volontaire après chaque passage.

Par ailleurs une feuille de présence sera à remplir obligatoirement par tout utilisateur du vestiaire afin de pouvoir identifier les personnes à contacter en cas de chaîne de contamination.

De plus, nous vous prions de venir avec votre gourde personnelle et du gel hydroalcoolique pour permettre un lavage des mains régulier.

Nous avons déterminé un seuil de 20 karatékas sur le tatami nous permettant de respecter les demandes de la mairie (4m2 par participant). Si ce seuil est dépassé, et tant que le temps le permettra, nous proposerons un second groupe en  extérieur derrière le dojo. Il est donc nécessaire de venir au dojo avec son kimono ET une paire de basket adaptée à l'activité en extérieur.

Nous pourrions être amenés dans les mois qui viennent à restreindre le nombre de participants par cours, nous vous inviterions alors à choisir entre le cours du lundi et du samedi (enfants) ; lundi et vendredi (adultes). Nous réfléchissons aussi à l'heure actuelle sur des moyens pour poursuivre les cours "virtuellement" en cas de nouvelle fermeture du club.

Enfin, à titre de rappel, si vous vous sentez fébrile, avec une toux ou des éternuements fréquents, une fatigue intense ou tout autre signe du CoVID, nous vous demandons de ne pas vous rendre au dojo.

Nous sommes conscients des efforts que vous demande cette nouvelle organisation et des incertitudes qui demeurent, mais ce n'est qu'à ces conditions que nous pourrons reprendre l'entraînement en limitant les risques de transmission. Nous travaillons dur pour permettre cette rentrée et nous sommes impatients de vous retrouvez sur le tatami.

Si vous avez la moindre question, nous restons bien évidemment à disposition.

A très bientôt !

Suite à l'allocution du président de la république de jeudi 12 mars 2020 au soir, de la réunion entre les instances sportives et le ministre des sports du vendredi 13 mars 2020, ainsi que de la communication faite par la fédération française de Karaté le même jour, nous avons pris la décision de SUSPENDRE tous les cours jusqu'à nouvel ordre.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de la situation dès que de nouveaux éléments seront à notre disposition.

Merci pour votre compréhension.

L'assemblée générale de l'association aura lieu le samedi 29 juin 2019 à 15h00 au dojo.

Les remises de diplôme suite aux passages de grades auront lieu, ainsi qu'une démonstration de l'ensemble des adhérents.

Vous pourrez également vous inscrire dès cette date pour l'année prochaine 2019/2020.

Bonjour à tous,

 

Les cours reprendront prochainement pour cette saison 2019-2020:

  • le vendredi 6 septembre 2019 à 20h15 pour les adultes et ado de plus de 12 ans
  • le samedi 7 septembre 2019 à 14h15 pour le baby karaté (5 à 7 ans), et à partir de 15h30 pour les enfants ( 8 ans et plus)
  • le lundi 9 septembre 2019 à 18h15 pour les enfants (plus de 8 ans) et à 19h30 pour les adultes/ado de plus de 12 ans

Pour les nouveaux adhérents, vous pourrez remettre votre bulletin d'adhésion, règlement et certificat médical lors du 1er cours de votre enfant.

Des permanences seront assurées chaque samedi à 14h15 et 15h30, ainsi que les lundi à 19h30.

 

Pour les "anciens": n'oubliez pas votre certificat médical, obligatoire tous les ans pour pratiquer le karaté !

 

Dernière information:  les cours sont dispensés en période scolaire uniquement.

Ainsi , le 1er samedi de chaque vacances scolaires les cours s'arrêtent (pas de cours ce jour là), pour reprendre ensuite le 1er lundi de reprise scolaire.

 

Belle fin d'été à tous!

 

Le bureau

 

Petite photo souvenir de cette galette des rois.

Nous attendons quelques jours avant la publication des autres photos: si vous ne souhaitez pas que vos visages apparaissent, prévenez le bureau du club pour faire valoir votre droit à l'image.

Le bureau